Depuis août 2021, Audi développe une série de nouvelles voitures sur le thème « sphère ». Urbansphere 2022 est le troisième volet de la série. Cette dernière version répond surtout aux exigences des Chinois qui ont contribué à sa construction. C’est une première, autant pour la marque que pour ses collaborateurs. Plus luxueuse, plus spacieuse et plus confortable, cette limousine électrique propose votre nouvel endroit de détente. Les trajets seront moins stressants car elle a justement été conçue pour donner l’impression d’un deuxième lieu de séjour. Étant un living-room roulant, l’Audi Urbansphere fait de vos voyages des aires de vacances.
Un design hautement révolutionnaire
Audi Urbansphere 2022 est une création mi-allemande et mi-chinoise. Puisque la taille et la carrosserie comptent beaucoup aux yeux des clients, les créateurs se sont surpassés par rapport aux précédents modèles. Avec une longueur de 5,51 mètres, cette nouvelle version se présente telle une limousine. Sa hauteur est de 1,78 mètre et sa largeur d’environ 2 mètres. La carrosserie a toujours été un des domaines d’expertise des Chinois. Le nouveau modèle dispose d’une texture berline avec la carrure d’un SUV. Les sièges ont intentionnellement été fabriqués pour le confort total des passagers. Pour plus de commodité, le modèle n’est équipé que de quatre places. Pour un visuel attirant, les feux expriment et jouent les humeurs de son conducteur. Effectivement, le nouveau modèle de la marque Audi est 100% électrique. De ce fait, les pièces électriques rechargeables sont en vente chez de nombreux distributeurs de pièces auto en France. En outre, l’Urbansphere est de loin une voiture ordinaire. Ses équipements sont plus sophistiqués et modernisés. Le fait qu’elle soit conçue par les Chinois n’enlève rien à sa polyvalence. Le but des constructeurs est de créer un modèle entièrement pour les mégapoles.
Intérieurement à la pointe de l’actualité
Audi Urbansphere se démarque par ses nouvelles caractéristiques intérieures. Elle est destinée à donner un visage humain à l’automobile électrique. En effet, ce modèle est doté d’équipements techniques à la pointe de la modernisation. Certes, on a souvent tendance à juger que modernisation rime avec prix coûteux. Pourtant, en cas de besoin ou de rechange, nous pouvons économiser grâce aux offres des fournisseurs de pièces auto de qualité. En outre, Urbansphere est la première voiture qui accomplit vos tâches habituelles. De l’innovation, on en a plein les yeux. La voiture peut faire vos courses via son tableau de bord équipé de vos sites d’achat. Elle est aussi capable de vous réserver les meilleures places au cinéma ou au match de foot. D’ailleurs, vous n’êtes pas au bout de vos surprises, car le modèle dispose de livres ou de magazines électroniques. Aussi, il planifie vos programmes en streaming. Audi Urbansphere s’accompagne également d’un radar de pointe pour repérer une place dans le parking et se recharger automatiquement. Elle est équipée d’un système de pilotage automatique.
Une marque allemande destinée au marché chinois
Ce nouveau modèle a effectivement été conçu par le biais d’une coopération entre la marque Audi et les entreprises chinoises. Lors de sa sortie, Audi Urbansphere n’a pas pu passer les frontières allemandes à cause de la pandémie. Sa première importation s’est fait en Chine. Précisons que ce récent modèle en est le troisième depuis le lancement de la série Sphère en 2021, il franchit la perfection avec son côté monospace. Selon les créateurs de Volkswagen, Audi Urbansphere a accédé au territoire chinois grâce à leurs idées. Il a bien fallu prendre le risque en ne mettant que quatre sièges pour faire profiter d’un espace de repos plus volumineux aux voyageurs.